Château de Clermont

Très agréable sortie de début de saison le 23 avril avec le club de Bonneville. Merci à Guillaume pour l'organisation sans failles

Sortie des bénévoles

Gros succès pour cette sortie au lac de La Thuile le 8 mai. Avec près de 80 équipages qui se sont régalés du cochon à la broche. Merci Franky et Denis.

Monaco

Un petit groupe de "manivelliens" s'est rendu au Grand Prix Historique de Monaco. Un évènement incontournable qui permet d'approcher de très près tous ces bolides qui nous ont fait rêver. A refaire et en plus grand nombre !

Les 50 ans du club

Magnifique weekend les 21 et 22 mai préparé avec grand soin par Jean-Baptiste, Patrick et Eric. Avec au programme la visite  des forts militaires à proximité de Lanslebourg. Le cinquantenaire de notre club sera assurément le point d'orgue des sorties de l'année. Merci à nos amis turinois de l'ASVA pour leur participation amicale.

Sortie "youngtimers"

Une grande première et un grand succès le 4 juin pour cette première sortie dédiée aux jeunes anciennes. Merci à Franky Gérard et aux participants pour cet essai transformé.

Sortie vers Les Marches & Le Touvet

Merci à Christophe Gros pour cette balade du 12 juin très intéressante qui nous a permis de découvrir de très belles pièces du patrimoine architectural local

Sortie Interclub 2022

Cette année ce sont nos amis du club haut-savoyard "La Belle Époque" qui se sont attelés à la tache le 26 juin . Très belle réussite avec la visite du château de Montrottier.

Weekend des "avant40"

Magnifique édition 2022 pour cette sortie emblématique de notre club dans l'Ain début juillet. Visite des ateliers de notre ami Alexandre Surber à Martignat, des gorges de l'Ain et des soieries Bonnet. Superbes routes et soleil généreux. Merci Guillaume, Thomas et Jean-François !

Balade autour de Tamié

Joli succès pour cette sortie organisée par notre nouveau membre Damien Tardy le 7 aout . Visite du musée de Crest-Cherel à Ugine. Piquenique au bord de l'eau puis visite de l'Abbaye. Un programme qui a ravi les participants. Merci à lui !