Devenir membre

 

Vous désirez partager de bon moments avec des passionnés de véhicules anciens, l'association "La Manivelle" peut vous offrir cette opportunité.

 

De nombreuses sorties organisées pas nos membres, des rencontres avec les autres clubs de la région nous permettent de partager nos connaissances et de découvrir de superbes sites de la région.

Des thèmes sans cesse renouvelés permettent satisfaire les goûts de chacun collectionneurs et conjoints.

 

Pour adhérer au club il vous faut remplir quatre conditions :

 

-         -La première assez simple consiste à nous envoyer un chèque de 40 euros ce qui plutôt abordable au vu des avantages  que procure l’adhésion au club.

 

-         La seconde consiste à posséder une auto de 30 ans ou plus ce qui est votre cas.

 

-         La troisième consiste à vous trouver un parrain au sein du club.

 

-         Enfin il faut s’engager à consacrer du temps à l’organisation de notre salon le premier weekend de chaque mois de décembre.

 

 

 

Si vous connaissez l’un de nos membres rien de plus simple, je vous envoi la fiche d’inscription, vous la remplissez, la lui faites signer et me la retournez avec votre règlement.

 

 

 

Si vous ne connaissez personne, l’idéal serait de se rencontrer pour qu’ensemble nous puissions échanger afin de vérifier si notre club et ses activités correspondent à vos attentes, gage d’une adhésion réussie.

 

 

 

Nos membres généralement sont très fidèles et restent au sein du club pendant de très nombreuses années ce que nous devons sans doute au fait que nous partageons certaines valeurs, ce n’est pas discriminatoire mais permet de conserver une ambiance chaleureuse et amicale que nous apprécions particulièrement.

 

 

 

Je me permet de vous alerter simplement sur le fait que nous ne sommes pas un club de voitures de sport, nous avons eu quelques expériences malheureuses avec des propriétaires de sportives récentes qui confondaient les sorties en convois avec des courses automobiles faisant prendre aux autos anciennes des risques inacceptables.

 

Cela dit nous avons déjà quelques amateurs éclairés de sportives classiques parmi nos membres avec lesquels cela se passe bien car ils respectent le charte des pratiques respectueuses lors des sorties.

 

 

 

 

Pour plus de renseignements, contactez nous.