Nos amis disparus

Des collectionneurs passionnés, des amis fidèles avec qui nous avons passé tant de bons moments, des acteurs de la vie de notre association, cette petite rubrique montre que nous ne les oublierons pas.

Jean Charles Chambre, premier président du club

 

 

 

 

Pierre Berthollet nous a quitté.

Membre du club de la première heure, Pierre passionné de belles autos très anciennes était un puits de science en matière de technique et d'histoire automobile.

Son caractère bien trempé, ses conseils avisés et sa passion communicative pour les autos rares et belles nous manquerons beaucoup.

Notre ami Robert Guiguet nous a quitté

Nous connaissions Robert depuis fort longtemps dans le cadre de ses fonctions à Savoie Expo. Il avait rejoint nos rangs plus récemment et avions pu apprécier sa gentillesse et son élégance lors des nos rencontres. Robert venait de prendre sa retraite, nous voulons témoigner de notre sympathie et notre soutien à sa famille et à ses proches.

Nous déplorons la disparition de Louis Surber

Louis, membre emblématique de la Manivelle depuis de très nombreuses années, grand amateur de belles autos et collectionneur avisé était l’un des seuls à avoir participé à la quasi-totalité des randonnées des villes d’eau depuis le tout début. Il était à la tête d’une très belle collection soigneusement composée.

Ses nombreux amis du club se joignent aux membres du bureau de la Manivelle pour témoigner à Réjane et à ses enfant de leur profonde amitié et de leur soutiens en ces moment particulièrement difficiles.

Georges Mochon nous a quitté.

Membre de la Manivelle depuis très longtemps, Georges en fidèle passionné de la marque Citroën a partagé avec nous de nombreux moments au volant de sa traction rutilante.

Sa gentillesse et son style incomparable nous manqueront beaucoup.

Nos amicales pensées vont vers Odette, sa famille et ses nombreux amis.

Notre amie Viviane Poiraud nous a quitté